Wissam Ben Yedder de nouveau confronté à la justice
D’après les informations de l’Équipe, Wissam Ben Yedder sera jugé le 15 octobre « pour agression sexuelle en état d’ivresse ». Le ministère public réclame le placement du Monégasque en détention provisoire.
Soumis à une instruction pour « viol, tentative de viol et agression sexuelle », l’international français, Wissam Ben Yedder a passé le week-end en garde à vue après une plainte déposée par une jeune femme de 23 ans pour agression sexuelle, rapporte l’Équipe.
Les faits auraient eu lieu dans la nuit de vendredi dernier à samedi, dans les Alpes-Maritimes, département de résidence du joueur depuis la fin de son contrat à Monaco, expiré en fin de saison dernière.
Ben Yedder, 34 ans, aurait tenté d’abuser de la plaignante qu’il avait rencontrée dans la soirée.
« Après divers trajets et un refus d’obtempérer, il a fini par être interpellé par les forces de l’ordre, vers 3 heures du matin, en état d’ébriété », précise l’Équipe.
Au terme de sa longue garde à vue, l’ancien capitaine monégasque a reçu une convocation de comparution immédiate. Le rendez-vous est fixé au 15 octobre, le temps de mener l’expertise psychologique de la jeune femme, d'après la même source.